PROFILING VALUES – LE PROCESSUS

Processus de test scientifiquement éprouvé Profilingvalues

Notre processus de test est le seul outil capable de mesurer les « valeurs intrinsèques » et la situation actuelle d’une personne. Les informations sur lesquelles le rapport Profilingvalues s’appuie sont rassemblées à l’aide d’un questionnaire en ligne. Les traits de personnalité sont alors représentés en deux catégories : les capacités et les désirs. L’évaluation s’appuie sur la psychologie des valeurs et prend en compte les déviances par rapport à une norme logique et mathématique. Contrairement aux méthodes comportementales, le processus de test n’est pas manipulable et peut être effectué partout et à tout moment. Simple et confortable, il ne vous prendra que 20 minutes !

Le test Profilingvalues s’appuie sur des méthodes scientifiques de psychologie des valeurs du Professeur Robert S. Hartman, un scientifique allemand ayant émigré en 1932 aux États-Unis en passant par l’Angleterre puis le Mexique. L’échelle de compétence du processus de test Profilingvalues est validée de manière générale dans la communauté scientifique. La méthode a été éprouvée en comparaison avec d’autres tests, comme le questionnaire 16 PF de R.B. Cattell. Profilingvalues est un système unique au monde. Il permet de comprendre les besoins individuels de l’entreprise mais également les capacités des candidats.

Pour de plus amples informations sur les fondements scientifiques du processus de test Profilingvalues, cliquez ici : contact