ENTREPRENEURIAT ET PLEINE CONSCIENCE, DEUX CONCEPTS INCOMPATIBLES ?
Succès et sérénité avec la pleine conscience dans un environnement de changement
Vous vous demandez peut-être ce que la pleine conscience a à voir avec le contexte stressant et plein de défis de l’entreprise ? Par « pleine conscience », nous entendons la gestion d’entreprise consciente, réfléchie, globale et équilibrée !
En d’autres termes, une entreprise peut générer des résultats très élevés avec « peu » d’efforts dans ses tâches (managériales).
Consultez notre offre pour entreprises
Une nouvelle conscience dans la gestion des relations et de la communication dans l’environnement privé ou professionnel
Témoignages
« C’était une soirée divertissante et réussie. J’ai surtout été impressionné par l’échange d’idées lors du plénum, propice aux questions et aux stimulations des modérateurs mais aussi des participants. Adrian et Bruno ont mené l’échange tout en retenue et non sans humour. Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seconde ! »
« J’ai été très impressionné par les compétences techniques d’Adrian et Bruno, par la modération très fine, la profondeur des débats et l’intérêt des intervenants et des participants. Il y avait même assez de temps pour la détente et le réseautage. Je suis reparti avec des idées intéressantes. Le voyage depuis l’Oberland zurichois en valait la peine. Merci d’avoir organisé cette rencontre. Je reviendrais bien volontiers en Suisse centrale. »
« Sujet passionnant avec une excellente modération et des discussions très intéressantes. Une occasion qui en vaut la peine. »
« Pour moi, il s’agissait d’une rencontre en terrain inconnu… passionnante au demeurant ! J’essaie désormais de comprendre et d’évaluer les nombreuses informations et les nombreux contacts recueillis. Cela m’aidera peut-être à répondre à la question qui me taraude toujours : comment trouver la paix intérieure ? Je ne baisse pas les bras. Merci aux intervenants pour cette aide précieuse ! »
Les avantages pour vous :
- Des employés motivés et enjoués
- Des fournisseurs consciencieux
- Une image de marque claire et visible
- Des arguments de vente convaincants
- Le succès économique
- Une meilleure réputation auprès des parties prenantes
La clé est d’investir du temps et de l’argent dans le projet « Pleine conscience » dans un contexte économique exigeant, parallèlement à une gestion efficace de vos activités quotidiennes. Vous verrez, cela en vaut la peine !
Fixez des objectifs motivants orientés sur le long terme ! Trouvons ensemble la voie vers l’avenir en « pleine conscience » de votre entreprise !